Les Indestructibles


Les Indestructibles

Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineThe Incredibles
CatégorieDessins Animés, Anime, Film d'Animation
Année2004
RéalisationBrad BIRD
CompositeurMichael GIACCHINO
Durée115
NotationNote : 4

 » Résumé

Suite à quelques problèmes d'assurance suite aux actions de Super Héros, l'état leur a demandé de se ranger et de ne plus entreprendre d'action héroïque. Devant se réinsérer, les Super Héros doivent masquer leur pouvoir. 15 après avoir arrêté son rôle, M. Indestructible vit de manière ordinaire avec sa femme et ses 2 enfants. Mais les enfants ont eux aussi des pouvoirs surhumain. Lorsque M. Indestructible est recontacté en cachette par le gouvernement, celui-ci voit enfin la possibilité d'utiliser à nouveau ses pouvoirs, et de retrouver son identité. Mais c'est sans compter sur les Super Méchants qui eux ne cessent d'évoluer.

 » Avis : Moins drole que prévu, Mais un super James Bond en dessin animé

On passe un très bon moment, même si c'est moins drole que prévu. En effet, le rythme très soutenu, à partir de la deuxième moitié du film permet de passer un très bon moment. Le côté Super Héros qui doit essayer de se meler au reste de la population en se faisant oublier est bien fait, et assez original.

Le côté humoristique est moins présent que dans Kuzco, plus du style de Lilo et Stitch par exemple. Certaines scènes sont superbes, comme la poursuite des ennemis avec Flèche, où encore la fin.

On a au final un film intéressant, avec de bonnes idées, un peu d'humour, et beaucoup d'action. C'est à dire qu'il y a tout les ingrédients, mais qu'en plus, la mayonnaise prend bien... A voir.




Page modifiée le : 08/05/2014
Site modifié le : 30/08/2018


Valid XHTML 1.0 Transitional