Wedding Singer


Wedding Singer

Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineThe Wedding Singer
CatégorieComédies Romantiques
Année1998
RéalisationFrank CORACI
CompositeurTeddy CASTELLUCCI
DistributionAdam SANDLER, Drew BARRYMORE, Christine TAYLOR, Angela FEATHERSTONE
Durée94
NotationNote : 4

 » Résumé


Robbie HART (Adam) est un chanteur/animateur pour les mariages, baptêmes, communions, bar-mitsva, ... Il est l'animateur fetiche du coin, et sa vie n'est faite que de joie et de bonheur... Jusqu'au jour où il se fait plaquer par Linda (Angela) alors qu'elle était sur le point de dire "oui"...

Depuis, Robbie n'aime plus son métier, sa vie devient nulle, et il ne sait pas comment il va s'en sortir. Mais, il essaye quand meme de continuer son travail, et une de ses amies, sur le point elle aussi de se marrier, lui demande de l'aider à tout préparer.

S'investir ainsi dans les preparatifs du marriage d'une autre n'est pas des plus simples, mais il connait toutes les ficelles du métier, et se retrouve à passer de plus en plus de temps avec Julia (Drew)... Mais juste du temps !

 » Avis : Une bonne ambiance... mais pas un chef d'oeuvre.

Ce film est moins délirant que prévu. Un peu le même style que "Muriel", mais avec un scénario différent. Les chansons ne sont pas toujours très connu, et l'histoire se voit gros comme une maison, mais on apprécie la simplicité avec laquelle le sujet est traité. Même si on retrouve quelques clichés des films de ce style, certains quiproquo sont assez bien amenés.

Au final, ce film n'est pas vital, on peut vivre sans l'avoir vu, mais malgré tout, on passe un bon moment.




Page modifiée le : 06/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional