Warnings



Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineSilent Warnings
CatégorieSciences Fictions
Année2000
RéalisationChristian McINTIRE
DistributionA.J. BUCKLEY, Billy ZANE, Callie De FABRY, Stephen BALDWIN
Durée82
NotationNote : 1

 » Résumé

Joe VOSSIMER (Stephen) vit reclus dans sa petit ferme à Porterville. Il se protège dans sa ferme, mais personne ne sait contre qui.

Le lendemain, Layne VOSSIMER (A.J.), le cousin de Joe, apprend la mort de celui-ci, et décide de partir avec ses amis pour s'occuper de la ferme. Cela va également leur permettre de terminer leur année d'étude durant laquelle ils se sont tous complètement investis, et ils ont donc besoin de beaucoup de repos.

Petit à petit, les choses s'étrangiefient : la ferme est entourée de métal, de fil électrique, de câbles, à l'intérieur tout est pourri et fermé, visiblement, Joe était devenu fou avant sa mort.

En rangeant, Layne tombe sur des vidéos de son cousin faisant une sorte de journal intime, durant lequel il relate les évènements, sans rentrer dans le détail.

Tout le monde commence à être persuadé qu'il y a des faits étranges, et dans cette ferme, les esprits s'échauffent, et l'imagination dépasse parfois la réalité... Jusqu'à...

 » Avis : Une belle nullité

La musique et les effets sonores sont normaux, mais pas originaux du tout.
Les effets spéciaux sont ridicules, surtout la scène de la maison vue de l'extérieur, à la fin.
Les acteurs sont insipides : c'est peut-être du à leur rôle inintéressant.
L'histoire... Enfin un point intéressant : avec une telle histoire, on aurait pu faire, euh... en fait, rien du tout, ou en tout cas, cela aurait été mieux.

On se croirait dans un mélange de "Signes" et de "Scream". "Signes" à cause, bien sur, de l'idée d'origine assez proche, "Scream" du au fait que ce sont des ados qui sont les principaux acteurs de ce film.

Au final, dans ce film, le suspens est vraiment minime, bizarrement, on comprend très vite ce qu'il va se passer. Si vous avez été effrayé par "Red is Dead" dans la cité de la peur, alors ce film devrait aussi vous faire peur, sinon, prenez autre chose.




Page modifiée le : 08/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional