Triple X


Triple X

Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineXxX
CatégorieActions / Aventures
Année2002
RéalisationRob COHEN
CompositeurRandy EDELMAN
DistributionVin DIESEL, Asia ARGENTO, Samuel L. Jackson, Marton CSOKAS
Durée119
NotationNote : 3

 » Résumé

Xander CAGE (Vin) est un spécialiste des sports extrêmes. Il adore les défis, et sa dernière idée consiste à filmer ses exploits pour les diffuser sur Internet. Un jour, il décide de voler la voiture d'un sénateur pour faire une nouvelle séquence en envoyant la voiture au fond d'un ravin.

Considéré comme véritable rebelle, l'Agent GIBBONS (Samuel) décide de l'engager pour infiltrer un groupe, "Anarchy 99", dirigé par un certain Yorgi (Marton) afin de savoir ce qu'ils ont l'intention de faire du car de scientifiques qu'ils ont fait venir dans leur rang.

Mais Xander n'est pas aussi facile que cela à manipuler, et c'est aussi pour cela que la mission à des chances de réussir.

 » Avis : Pas si mal en fait !

Je ne suis pas un fan de Vin Diesel, mais je dois avouer qu'il colle bien à son rôle, pourtant extrême, et parfois ridicule. Evidemment comparé aux James Bond, je trouve ce film mieux que le dernier de la série pour la simple et bonne raison que les scènes d'actions sont nettement mieux faites, et que le film est au final bien mieux finalisé.

Le jeu d'acteur n'est pas non plus ce qui est le plus important dans le film, et on est un peu énervé par un Xander capable de vraiment tout faire, et qui a un sixième sens plus aiguisé que les chiens !

Donc, ce film rempli son contrat, il diverti bien. Mais il ne faut pas en attendre plus, sauf une suite prévue pour l'instant en 2005 !!!




Page modifiée le : 06/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional