Showtime



Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineShowtime
CatégorieActions / Aventures
Année2002
RéalisationTom DEY
CompositeurAlan SILVESTRI
DistributionRobert de NIRO, Eddie MURPHY, Rene RUSSO
Durée95
NotationNote : 2

 » Résumé

Mitch PRESTON (Robert) est un inspecteur de police très efficace, mais un peu direct. Trey SELLARS n'est qu'un policier des rues. Un soir, les deux se retrouvent filmés dans une émission de télé qui est sur le point de faire capoter l'affaire de Mitch. Il tire donc dans la caméra afin d'arrêter cette mascarade.

Cette scène le propulse en première page de tous les journaux, son chef l'oblige alors à accepter de tournée pour une sorte de nouveaux réality show qui parle de la vie des policiers.

Trey, qui lui rêve d'être acteur, est lui aussi choisit pour cette série, et il sera le co-équipier de Mitch. Mais, il ne se supporte pas, et la série ne se passe pas comme prévue.

 » Avis : Démarre bien... mais ensuite...

Ce film part comme une satire et une parodie des films policiers/actions type "Rush Hour", "Argent comptant" et autre "Arme Fatale" (que d'ailleurs j'aime bien !). Le début est très bon, Robert y est bourru et cassant. Mais petit à petit, le film devient exactement comme les autres, et n'est plus une comédie ou une parodie, mais juste un film policier/action !

J'ai donc accroché au début, et même si certains aspects sont drôles dedans, les scènes font trop clichées, le duo de flics qui ne se supportent pas mais qui doivent travailler ensemble est maintenant un peu trop utilisé.

Voila, je n'ai trop rien de plus à dire, si ce n'est que c'est un divertissement honnête, mais rien d'exceptionnel !




Page modifiée le : 06/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional