Pirates des Caraibes : La Malédiction du Black Pearl


Pirates des Caraibes : La Malédiction du Black Pearl

Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'originePirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
CatégorieSciences Fictions
Année2003
RéalisationGore VERBINSKI
CompositeurKlaus BADELT
DistributionJohnny DEPP, Orlando BLOOM, Keira KNIGHTLEY, Geoffrey RUSH
Durée143
NotationNote : 3

 » Résumé

Elizabeth SWANN (Keira) est promise au Commandeur NORRINGTON. Mais, elle se fait enlever par le Capitaine BARBOSSA (Geoffrey). BARBOSSA est le capitaine des pirates du Black Pearl, qui pour beaucoup n'était qu'une légende.

Afin de la délivrer, William TURNER (Orlando) et Jack SPARROW (Johnny) "emprunte" un bateau et partent à leur poursuite dans les mers des Caraïbes. Jack sait exactement ou se rend Barbossa : il va essayer de se libérer d'une ancienne malédiction concernant un trésor qu'ils ont découvert quelques années plus tôt.

 » Avis : De beaux moyens, un résultat correct, une musique géniale.

Les images sont très belles, les moyens sont conséquents, les personnages sont attachants, l'histoire est jolie... Le résultat est quant à lui pas mal.

En effet, on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas, mais on se demande vraiment ce que fait Johnny Depp la dedans ! Bien que son personnage soit complètement décalé, et que le rôle a certainement été très fun, c'est étonnant de le voir dans cette production.

Par contre, je suis fan de Klaus BADELT, et la musique est vraiment exceptionnelle... Il n'y a pas à dire : c'est le nouveau John WILLIAMS...




Page modifiée le : 07/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional