Coyote girl


Coyote girl

Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineCoyote ugly
CatégorieComédies Romantiques
Année2000
RéalisationDavid McNALLY
CompositeurTrevor HORN
DistributionPiper PERABO, Adam GARCIA, John GOODMAN, LeAnn RIMES
Durée97
NotationNote : 3

 » Résumé

Violet SANFORD (Piper) habite depuis toujours dans une petite ville, avec son père William (John). Elle rêve de devenir une grande chanteuse et musicienne comme sa mère, et doit donc partir "à la ville" pour ça.
Mais une fois arrivée dans la "grande ville", elle se fait voler ses affaires, et comprend vite qu'il ne va pas être facile de trouver un emploi de chanteuse... D'autant plus qu'elle est très timide.
Elle se retrouve donc à devoir servir dans un bar, appelé le "Coyote Ugly", où elle apprend à ne plus être timide, et même à chanter devant un public...

 » Avis : A Voir, ne pas s'attacher au contenu de la BA

Personnellement, j'ai passé un bon moment. Ce film n'est pas super intelligent, ni avec une réalisation parfaite, mais les acteurs sont très frais, très nature, et ils sont attachants.
L'histoire est pleine de bons sentiments, on apprécie aussi certaines petites phrases subtiles ("Non, non, je ne suis pas perdu, c'est ma maison qui a change de rue", ou encore "Je ne te suis pas, je rentre chez moi. Je fais juste un détours de 2 ou 3 kilomètres").
Il est très important de ne pas s'arrêter à la Bande Annonce qui ne reflète pas du tout le contenu du film, et c'est aussi ce que j'ai apprécié dans ce film, car la bande annonce n'est pas très attirante !




Page modifiée le : 08/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional