Buzz L'Eclair


Buzz L'Eclair

Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineBuzz Lightyear of Star Command
CatégorieDessins Animés, Anime, Film d'Animation
Année2000
RéalisationTad STONES
CompositeurAdam BERRY
Durée70
NotationNote : 4

 » Résumé

Buzz L'Eclair et Warp Noirdessins sont les 2 partenaires les plus connus de tout le Star Command !

Lors d'un combat ayant pour but de sauver 3 petits hommes verts, Buzz et Warp se retrouvent à combattre L'Empereur Zurg. Malheureusement, Buzz est obligé de laisser Warp dans une caverne afin de sauver les petits hommes verts.

De retour à Star Command, le commandant Nébula lui attribut une nouvelle partenaire avec qui il doit lutter contre l'empereur Zurg, dont le but caché est de voler "l'Unisprit", qui est le moyen qu'ont les petits hommes verts pour ne former qu'une seule pensée. Avec cet Unisprit, Zurg souhaite évidemment conquérir l'univers... Mais Buzz veille, accompagné de plusieurs autres Space Rangers, dont certains sont un peu improvisés...

 » Avis : Plus drôle quand on a vu ToyStory...

J'avais beaucoup aimé ToyStory... J'étais donc presque obligé d'apprécier "Buzz L'Eclair" !

En fait, j'avais très peur d'être vraiment déçu. J'ai été, au final, agréablement surpris. Le film sait se moquer de lui-même, les personnages sont attachants, l'humour est présent en permanence, l'histoire n'est évidemment pas exceptionnelle, mais malgré tout mieux que bon nombre de DA.

Techniquement, il est clair qu'on est loin de "Toy Story", mais l'objectif n'est pas le même. On a vraiment l'impression, en regardant ce dessin animé de voir celui qui a rendu Buzz célèbre. Ce qui, je trouve, prouve que les auteurs avaient envie de faire un truc sympa, et pas juste commercial.

Donc, si vous hésitez encore, courrez le louer (voire l'acheter :-) )




Page modifiée le : 08/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional