Angel Eyes



Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

Titre d'origineAngel Eyes
CatégorieComédies Romantiques
Année2001
RéalisationLuis MANDOKI
CompositeurMarco BELTRAMI et Michael LLOYD
DistributionJennifer LOPEZ, James CAVIEZEL
Durée102
NotationNote : 1

 » Résumé

Sharon POGUE (Jennifer) est une très bonne policière. Alors qu'un jour elle tombe dans une embuscade, Catch (James) la sauve. Commence alors entre eux une grande amitié. Ils essayent de découvrir les cadavres cachés de l'un et de l'autre, de s'aider mutuellement : Catch a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture, alors que Sharon est seule et rejetée par sa famille.
Ils vont donc naturellement se rapprocher, même si Catch devient de plus en plus étrange avec le temps, et que Sharon en essayant de le brusquer risque plus de tout casser que d'améliorer leur relation.

 » Avis : A voir, sans plus, mais c'est pas policier

J'ai vu ce film en pensant qu'il s'agissait là d'un policier. En réalité, il s'agit d'une histoire d'amitié-amour entre 2 personnes dont l'une est policière et pas l'autre.
La fin est malheureusement trop prévisible et on comprend trop vite qui sont les personnages, et pourquoi ils se retrouvent ensemble !
Mais à part cela, ce film est un bon divertissement, même s'il est trop simple. Jennifer LOPEZ, que je n'ai pas du tout aimé dans "The Cell" joue très bien ici dans son rôle de femme-flic un peu bourrue.
Jim, quand à lui, devient petit à petit un de mes acteurs fétiche (on le retrouve entre autre dans Fréquence Interdite), et je le trouve très bon lui aussi dans son rôle.




Page modifiée le : 22/04/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional