Laisse tes Mains sur mes Hanches


Laisse tes Mains sur mes Hanches

Lien sur IMDB
 » Présentation rapide du film

CatégorieComédies Romantiques
Année2003
RéalisationChantal LAUBY
CompositeurFrédéric TALGORN
DistributionChantal LAUBY, Jean-Pierre MARTINS, Armelle DEUTSCH
Durée102
NotationNote : 2

 » Résumé

Odile ROUSSELET (Chantal) est une mère célibataire, dont la fille Marie (Armelle) est le seul être qu'elle aime vraiment. Mais, le jour ou elle apprend que Marie part emménager avec son copain, sa petite vie s'éffondre.

Comme elle est actrice, un certain nombre de personne la reconnaissance dans la rue, et comme elle à le cafard, elle accepte des propositions qu'elle n'aurait jamais accepté avant ! Elle se retrouve ainsi à cotoyer Kader (Jean-Pierre), un forain qui tient un manège.

Entre Kader et Odile, c'est tout de suite la haine : ils ne s'aiment pas... Enfin, pas vraiment ! Mais pour Odile, il représente tout de même la bouffée d'oxygène qu'elle recherchait.

 » Avis : Quelques bons jeux de mots... Sinon rien de spécial

Dans la lignée de "Filles Perdues, Cheveux Gras", ce film est encore l'histoire d'une femme célibataire qui se trouve à un tournant de sa vie. On retrouve quelques scènes comportant de bons jeux de mots, mais le film manque tout de même d'intérêt. On ne peut s'identifier à aucun personnage, les caricatures étant trop forte.

Personnellement, même si je regrette la période des Nuls, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure idée du monde de vouloir absolument leur trouver un rôle à chaque fois... Dominique FARRUGIA apparait ainsi quelques secondes, mais on se demande vraiment pourquoi.

Donc ce film est à voir pour ceux qui aime vraiment Chantal LAUBY, mais ni l'histoire, ni l'humour, ni l'amour ne sont assez présent pour devoir retenir ce film. Il est dommage que le concept des soirées "Adamo" n'est pas été plus approfondi, on aurait ainsi pu avoir droit à des moments vraiment sympa...




Page modifiée le : 08/05/2014
Site modifié le : 16/05/2016


Valid XHTML 1.0 Transitional