Sboub


Présentation rapide de la BD


Jaquette Sboub
CatégorieHumour
Nombre de tomes2
Dessin & ScénarioLoyvet, Floc'h
LienLogo BDGest
NotationNote :


Histoire

L'idée de base est bonne : faire entrer le cinéma et ses héros dans la vie d'un petit garçon, et comment les films peuvent développer son imagination. Le concept est bon, mais la réalisation est nulle... Peut-être que les prochains albums seront plus intéressants.

Avis

Comment dire sans être vexant ???
Bon, après tout, pourquoi se priver : je n'aime pas...
C'est vrai que les dessins sont pas mal, bien que tout ce qu'il y a de plus classiques, je trouve l'humour assez lourd et inutile.
On reste dans des clichés connus de tous, et ce sont les blagues que tout le monde fait depuis des années, mais sans pour autant en faire ressortir le côté réellement drôle !

Les personnages sont à la fois faux et ridicules, et les situations se veulent réelles alors qu'elles sont totalement impossibles.

J'ai eu la chance inouïe de pouvoir regarder le nouveau tome ! Il est aussi inintéressant que le premier. En fait, c'est toujours exactement la même chose, et ce n'est donc toujours pas drôle. J'ai cru comprendre qu'en plus, cela se vendait très mal : il ne faut donc pas chercher, car un produit autant packagé qui ne marche pas, c'est sûr, c'est vraiment nul !


Bédéographies

Jaquette Fans de cinéma Titre : Fans de cinéma
Tome : numéro 1
Jaquette Vide Titre : Permis de sbouber
Tome : numéro 2






Page modifiée le : 25/05/2014
Site modifié le : 30/08/2018


Valid XHTML 1.0 Transitional